Présentation de l'équipe

Publié le par edcpanthier

Cette année, au CVPA, l'EDC  est formé de  Dany, Lorin, Stan, Agathe, Jules,  Florane,  Lucie et Pierre. Tout ce petit monde est entraîné par Ghislain, Maude, Elora et Jean-Marc sur le lac de Panthier, mais aussi sur d'autres lacs et en mer.

Pour une petite présentation de chacun :

-Dany et Lorin, ont respectivement 12 et 13 ans. Ils font du Tyka ensemble depuis septembre 2007. Dany a commencé la voile depuis environ 1ans1/2 - 2ans. Lorin, lui, était dans le bain depuis un moment, même s'il pratiquait depuis 1an.

-Stan et Agathe ont respectivement 13 et 12 ans. Ils font du Tyka ensemble, eux aussi, depuis septembre 2007. Stan a commencé la voile depuis environ 3ans et Agathe, depuis (il me semble)5ans.

-Jules a 13 ans, lui, il fait du solitaire : du Laser jusqu'à ce qu'il ait un Europe... il fait de la voile depuis environ 2ans,2ans1/2.

-Florane et Lucie ont toutes les deux 14ans.elles font du 420 depuis septembre2007. Lucie fait de la voile depuis environ 6ans Florane depuis 4 ans.

-Pierre a 8 ans, il fait de l'Optimist depuis l'année dernière mais il avait fait une pause parce qu'il s'était cassé le bras...!

-Ghislain a 19 ans, il fait de l'Europe,il a commencé la voile depuis longtemps.

-Maude et Elora ont respectivement 18 et 16 ans, elles font du 420 depuis plusieurs années. Maude a commencé la voile depuis très longtemps ! et Elora depuis environ 7-8 ans.

-Jean-Marc, c'est le "vieux" du groupe, c'est le papa de Maude, et c'est aussi celui qui crie le plus fort ! (On l'aime bien quand même !).

100-8041.JPG
Tous le monde a commencé par l'optimist(même Jean-Marc!). Cette photos a été prise en février 2007, quand Jules, Stan, et Agathe faisaient encore de l'optimit.(Lorin,Dany et Pierre ne participaient pas à ce stage.)

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh !!!! les fautes !!!!
Répondre
M
ça ya pa de doutes, c'est une sacré équipe de ti-papoutes dans ce club...
Répondre
F
moi jdis qu'on est une super équipe!!!! =)
Répondre
S
alors la je ne suis pas content LOL<br /> je vai porté plainte contre X <br /> bon je fait une liste:<br /> -pierre (mon frère) a commencé la voile a 6 ans et a maintenant 7 ans depuis le 16 octobre<br /> -et deuxième point j'ai commencé la voile tt commme mon <br /> frère à six ans et j'aurait 13 ans le 7 décembre donc si<br /> tu fait les contes je crois que sa fait plus de trois ans <br /> n'est-ce pas???????????????????????????????????????<br /> pour info on en a parlé ac agathe sur le tyka et elle a commencé en même temps que moi.
Répondre
F
c'est bien !! continue comme ça!! [jules voudrait que tu mettes qu'il crie lui aussi!!:)]
Répondre