Novembre

Publié le par edcpanthier

En rentrant de Biscarosse-Maubuisson, nos avons fait une séance de théorie, où on a regarder un film de Biscarosse, après avoir fait un bilan pour chaque personne. Ghislain et Maude arrêtent le 420 ensemble, ils vont faire la régate de Noël à Cannes en Europe. Lucie et Florane continuent, Jules aussi, Stan fait du solitaire, Agathe va essayer de contacter Gabi (entraîneuse Tyka) pour savoir si elle n'aurait pas quelqu'un tout seul pour faire le championnat de France avec elle. Manon veut continuer de venir à l'EDC et aire des régates de ligues, et Pierre veut lui aussi continuer.
Sur le film, nous avons surtout vu les départs, et quelques passages de bouées. Pierre nous a aussi raconté sa régate de Baye, ou il ne faisait pas de près, sauf quand JM était derrière lui...!


Le 22  novembre, quelque uns d'entre nous sont allés aider pour l'Hivernage du club. Il faisait froid, nous nous sommes donc activé, et n'avons pas eu besoin de revenir le lendemain!

Le 29 novembre, c'était le soirée du repas grec, de Maude et Elora. Après un petit diaporama, nous avons mangé (un peu trop sûrement) et puis dansé et chanté.


Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article